INTEGRER UNE VIDEO DANS WORD PRESS

Mode d’emploi : comment intégrer ou incorporer une vidéo youtube dans un blogue. Récupération du code, ajustement de la dimension de la vidéo pour adaptation à la taille du blogue.

 

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article, publié dans Enregistrer, Non classé, TRUCS & ASTUCES, VIE PRATIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour INTEGRER UNE VIDEO DANS WORD PRESS

  1. ok cela je sais faire, mais le truc , c est que j’arrivai a mettre youtube au demarrage de mon billet, cetait chouette, et maintenant je sais pas pourquoi impossible,

    • micdec dit :

      Comme je te l’ai signalé, les logiciels évoluent en continu…alors là, je t’ai envoyé par mail comment obtenir la ligne de commande hypertexte que tu déposes dans ton blog et la vidéo apparait. Bises et a bientôt

  2. micdec dit :

    Bonjour ma cousine (pardon pour le retard)
    Le problème est que les logiciels évoluent constemment et ce qui fonctionnait pour nous la veille a disparu le lendemain. Nous sommes alors obligés de recommencer a chaque fois.
    Un tuyau : si tu as une vidéo sur YouTube et que tu souhaite la voir apparaître dans ton blog WordPress, il te faut aller sous la vidéo et là, tu cliques sur « partager’ puis sur « intégrer »
    Là apparait une longue ligne de code que tu copie et que tu vas déposer dans ton blog.
    et miracle, elle apparait lol (sous partager, il y a aussi un code, mais ne t’en préoccupe pas, c’est pour envoyer aux amis pour qu’ils voient ta vidéo)
    Grosses bises et a bientôt
    PS Je suis quasiment tous les jours dans les hôpitaux pour des examens poussés en plus de mes dialyses….me reste mpresque plus de temps a moi

Laisser un commentaire

