CENSURÉ SUR FACE BOOK ???

Censuré sur Facebook ?

Je ne comprends pas: depuis trois jours, il m’est impossible de me connecter à mon compte Facebook, que ce soit depuis l’application mobile ou depuis mon ordinateur. Quelle est la cause de ce désagrément et comment y remédier ?

Ton problème peut avoir deux explications : soit ton compte a été piraté, auquel cas Facebook l’a bloqué par mesure de sécurité ; soit tu as eu un comportementement douteux (publication répétée d’un même message, envois trop nombreux d’invitation à « liker » une page) qui à débouché sur ta mise a l’index par le réseau social.
Dans les deux cas, connectes-toi à l’adresse <facebook.com/help/blocked-dordisabled> pour exécuter la procédure de restauration de compte.

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CENSURÉ SUR FACE BOOK ???

  1. André dit :

    Obtenir sa « réhabilitation » @ est en effet une solution… Une autre pourrait consister à laisser « les choses » en l’état.
    Se passer, pour la plus longue durée possible, d’un produit aliénant et hautement toxique pour l’intégrité intellectuelle d’un être humain peut déboucher sur une désintoxication totale !…
    Se défaire d’une addiction exhibitionniste infantile, attentant à la vie privée, et retrouver sa liberté d’élaborer des pensées adultes, pertinentes et intéressantes peut être un grand bonheur !

    Cordialement,
    André

    • micdec dit :

      Oui, André, tout est question de choix personnel. En général je ne me laisse pas intoxiquer aisément mais comme je trouve une certaine utilité de contact avec ma famille qui réside à Berlin, j’utilise cet instrument a double tranchant.
      Parfois j’y mets mon grain de sel, surtout si j’ai une certaine connaissance du sujet et que je constate des erreurs….mais je doute que mes actions portent ses fruits….sauf auprès des amies et amis.
      Je me suis bien rendu compte que dans ce monde dit « de la communication » le moindre élément est stocke, revendu et utilisé à des finc mercantiles mais c’est la rançon du gratuit.Il faut en avoir conscience et celà en permanence.
      Cordialement
      Michel

Laisser un commentaire

