WinPortal, le site de téléchargement gratuit

Je vous recommande ce site de téléchargements gratuits de logiciels :  WinPortal.

(Mon site y est répertorié)

Cliquez ici :  Télécharger Gratuit

Télécharger Gratuit

À propos de micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cette entrée, publiée dans VIE PRATIQUE, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

12 réponses à WinPortal, le site de téléchargement gratuit

  1. patous77130 dit :

    http://hpics.li/381358f
    mes bisouss Michel bonne journée pour toi

    • micdec dit :

      Merci ma Patounette…ce midi : restaurant asiatique…..demain RDV avec mon chirurgien.sniff…..mais t’inquiètes, il ne va pas m’enlever le coeur LoL Bisous et passes de bonnes fêtes

  2. patous77130 dit :

    coucou mon Michel
    j’espère que chirurgien gentil, c’est pas HOUSE rire
    t’embrasse moi et puis bonne journée

    • micdec dit :

      Rassures toi Patounette, aujourd’hui, c’est tout comme la politique a la télé….j’ai RDV avec mon anesthésiste…au moins, lui, il va m’endormir pour ne pas que je souffre….les autres, c’est pour mieux "endormir" mon porte monnaie….LoL
      Et puis, mon chirutgien il ne va rien m’enlever…au contraire…il va m’en rajouter MDR
      Bisous Patoune

  3. patous77130 dit :

    oui je sais le porte monnaie sa pour le vider savent faire
    tu as vu TV ils font loterie pour avoir droits à des soins pff!!! on aura tout vu
    gentil chirurgien rajoute et bien j’espère qu’il te mette bien en forme
    en super forme
    bisousss de moi sa se donne à volonté
    mouaaaahhhhhhhhhhhhhh! pour toi michel

  4. micdec dit :

    Tu sais, Patoune, en France on n’est a l’envers…gratuit pour les étrangers même et surtout en situation irrégulière et payant pour ceux qui payent cotisations et taxes…tant que j’avais de l’hypertension, je n’avais pas droit au 100 % de la SS…des que la mort commençait à me guetter a trois mois, j’ai eu droit aux 100 %…c’est tout comme une loterie….
    Merci des bisous…je vais en faire provision….

  5. patous77130 dit :

    en voilà d’autres des bisousssssssssssssss pour réserve Michel
    douce soirée

    en France cela devient du n’importe qui pfff!!!!!!!

  6. micdec dit :

    Merci Patoune…aujourd’hui,je vais tenter de conduire ma voiture, j’invite ma Femme au restaurant Chinois…quand je pense qu’il y a 6 jours j’étais sur le billard LoL
    Bisous et bonne journée

  7. patous77130 dit :

    http://hpics.li/2f2922e
    bonne soirée
    j’espère que tu vas bien Michel
    t’embrasse bien fort toi et Josette

    • micdec dit :

      Merci Patoune….encore un mois et demi a patienter pour enfin avoir droit a 2 + 2 jours de formation…et démarrer le traitement …ça urge, je fatigue…mais j’ai encore six mois devant moi …pour faire tout un tas d’examens en vue de greffe des reins (ou d’un seul ?) après démarrage dialyse péritonéale !.
      Bon, faut garder le moral;..il y a pire LoL
      Bisous Patounette….

  8. patous77130 dit :

    mes bisoussss Michel
    j’espère que tu vas bien
    Patounette

    bonne journée

Laisser un commentaire

