WINDOWS LIVE ESSENTIALS 2011

 

Par WIKIKOU

Les Windows Live Essentials 2011 sont disponibles en version finale !

Windows Live Essentials 2011Enfin ! Les Windows Live Essentials 2011 sont enfin disponibles en version finale ! Rien de bien surprenant puisque l’annonce a été faite il y a de cela plusieurs semaines voire plusieurs mois.

La nouvelle suite Windows Live est donc estampillée 15.4.3502.922 et est disponible en 48 langues, dont le français bien entendu.

Windows Live Essentials 2011

Cette version finale risque de déçevoir, notamment au niveau de Windows Live Messenger. En effet, malgré les protestations et les retours négatifs sur plusieurs points, l’équipe Windows Live a décidé de ne pas revenir sur certaines fonctionnalités comme la personnalisation des pseudos ou bien les vidéos à sens unique.

Toutes les fonctionnalités des Windows Live Essentials 2011

Téléchargez les Windows Live Essentials 2011 !

Windows Live Essentials 2011

Les Windows Live Essentials 2011 contiennent les produits suivants :

  • Windows Live Messenger (messagerie instantanée)
  • Messenger Companion (module Internet Explorer)
  • Outlook Social Connector Windows Live Messenger (module Outlook)
  • Windows Live Mail (client mail)
  • Windows Live Photo Gallery (galerie de photos)
  • Windows Live Movie Maker (éditeur de vidéos)
  • Windows Live Family Safety (contrôle parental)
  • Windows Live Mesh (synchronisation de données)
  • Windows Live Writer (édition de blogs)
  • Bing Bar (barre d’outils Internet Explorer)

Télécharger les Windows Live Essentials 2011 final

Télécharger Windows Live Messenger 2011 final

Installateur complet Windows Live Essentials 2011 (158 Mo)

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans WINDOWS LIVE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour WINDOWS LIVE ESSENTIALS 2011

  1. Rosy'n dit :

    Je suis un peu fâchée avec Windows Live. Depuis qu’ils nous ont forcés à migrer d’une part, et d’autre part parce que les mises à jours sont toujours forcées. J’aimerais qu’il soit possible de rester sur une version si elle nous convient. Au lieu de cela tout se bloque si on ne la fait pas. Exemple aussi avec la version 2009, que j’avais téléchargée un peu tôt, et supprimée en raison de ses imperfections pour revenir à 8,5… Jusqu’à ce que 2009 devienne obligatoire… Mais bon, tout cela nous fait aussi aller de l’avant, il faut voir le bon côté des choses😆
    Bises et bonne fin de journée

    • micdec dit :

      Bonjour Rosine
      Je suis a moitié de ton avis :
      Pour la première moitié, moi aussi je suis fâche avec Windows car j’avais fini par connaître pas mal les ficelles de Windows Spaces Live, d’où mon blog « travail et recherche » crée à la demande de mes Amies qui butaient sur certains points techniques, et je réalisais ainsi des modes d’emplois avec des copies d' »écrans. Et le transfert m’a perturbé en annonçant la disparition (et non récupération) de tous ce qui n’était pas billets et com. De plus, le pas était grand a sauter puisque l’organisation interne des deux systèmes n’est pas tout a fait la même.
      Par contre, pour la seconde moitié, donc au sujet des mises a jour, il y a deux grands principes qui se présentent.
      Le premier découle (pour moi !!) de ce qui était affiché en grand chez Valéo par le PDG, M. Goutard dans les années 1988 = « QUI N’AVANCE PAS, RECULE »
      Le second, de la classification de ses Cadres en 3 catégories 1) Celle des cadres capables d’évoluer jusqu’à pouvoir diriger une unité de production, 2) celle des Cadres stationnaires, les horizontaux et 3) Celle des Cadres en régression. Évidemment, il précisait : 3) a virer de suite et 2) peut être les prochains
      Là, les choix sont évidents….mais on n’était pas forcés LoL
      Dans l’informatique, il y en a un troisième et qui n’est pas le moins important, c’est celui qui concerne la sécurité. Plus un système est ancien, plus de temps ont les pirates pour l’étudier et en trouver les failles…et plus les pirates évoluent et progressent….Mais plus les failles sont aussi signalées au constructeur du système qui s’ingénie à les combler.
      Et comment faire pour protéger les acheteurs de ses systèmes si ce n’est que leur proposer des mises a jour…que là encore on peut accepter en automatique en manuel ou pas du tout. Mais c’est à nos risque et périls.
      Et ce qui découle de tout ça, c’est que contrairement à nos lois qui datent de Napoléon et deviennent un fouillis infâme (nécessitant de passer par un traducteur communément appelé « Mon Très cher AVOCAT »), l’informatique devant quand même rester à la portée du pékin que nous sommes, est obligé un jour ou l’autre de créer un système nouveau, englobant a la fois les comblement de failles mais aussi satisfaisant les améliorations demandées par les utilisateurs avertis.
      Il suffit, pour t’en convaincre de sauvegarder quelques pages de texte dans WORD en .DOC et faire de même avec Word en .DOCX (respectivement version 2003 et 2007) Et là, on voit nettement les complications (demandées par des utilisateurs « Pékin grade sup ») et les améliorations en tant que poids en octets…

      Il est évident que, ainsi, notre vie ne peut plus être bien longtemps un long fleuve tranquille, nous sommes en perpétuel mouvement d’apprentissage,d’ascension et d’évolution.
      Mais nous restons quand même totalement maîtres de nos décisions…..cependant, il nous faut bien en connaître les implications…
      Et c’est aussi un peu pourquoi je continue à compléter ce blog de « Travail et Recherche » aussi bien par des articles de ma main (moins maintenant LoL) que par des articles que je pense indispensables à la connaissance de mes Amies et Amie, justement afin qu’ils appréhendent mieux ces implications. Dans ces cas là, je cite les références de l’origine de l’article.

      Au sujet de WINDOWS LIVE ESSENTIALS 2011 je me refuse toujours de « prendre » d’un coup un gros ensemble tel que celui là…j’y vais a petits pas afin de ne pas atteindre ma limite d’incapacité…déjà que je suis souvent limite de ce côté là LoL. C’est ainsi que je suis passé volontairement a Messenger 2011 et aux liaisons entre les différents sites, comme WP, Myspaces, FaceBook, NetLog etc….alors que maintenant je déplore l’affreuse mayonnaise faite par les Ingénieurs des différents sites qui ont transformé mon fichier « Amies et Amis » en une infâme mayonnaise. En faisant ainsi, ils détruisent régulièrement les groupes homogènes que je m’étais crées, c(est a dire par « affinités ». J’ai beau les reconstituer, régulièrement ils me les mélangent de nouveau. Par exemple, avec les mêmes identifiants ils me mélangent joyeusement mes Amis de FaceBook avec ceux de Messenger et autres affiliés même YouTube….alors que dans Messenger seul je m’étais crée des groupes pour envoyer uniquement des mails personnels.
      Avec leur système cafouilleux, si j’ai un ami que est dans FaceBook, Myspace, Messenger et autre, je le retrouve autant de fois dans mon fichier !!…et si je n’y prend garde, je lui envois trois ou quatre fois le même message mais a des endroits différents…..et parfois aussi très peu confidentiels…Grrrrr
      Voila la rançon de ce machiavélique regroupement où tout le monde parle a tout le monde dans la plus grande cacophonie !
      Un exemple : dans mon fichier, je n’ai pas que des copains d’école….j’ai aussi une partie « Officielle », un groupe dans lequel je range mes contacts avec Police, Tribunal, Avocat, Banque, Médecine, Hôpitaux etc….Et bien un jour j’ai découvert qu’un message de relance d’adhésion à été lancé à mon insu par un site…à TOUS mes contacts….Là, j’ai hurlé et clos immédiatement ce site. Grrr…là, ça ne me plaît pas du tout car faire marche arrière, quand on a constaté que le clic s’avérait non conforme à nos désidératas…c’ est quasiment mission impossible !!!
      Mais bon, comme tu l’écris en conclusion, il faut bien aller de l’avant et voir le bon côté des choses…oui, une tartine est rarement beurrée des deux côtés LoL
      Bises et au plaisir de te lire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s