Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Thanks, WordPress….I’m very glad to met you….BUT ….

Oui, aujourd’hui, samedi 23 octobre 2010 je viens de transférer mon Blog WLM et je constate, après un léger survol, que j’ai trouvé pas mal de billets recopiés en double exemplaires… J’ai donc immédiatement corrigé se problème.

Je signale aussi que mon billet qui concerne Deezer a vu sa présentation quelque peu chamboulée….mais mon lecteur avec Vanessa PARADIS fonctionne toujours….OUF ! Merci WP

En général, je pense que le transfert a bien respecté mes billets, surtout que certains, lors de ma création chez WLM, étaient un peu tarabiscotés LoL

Donc, a suivre….

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans VIE PRATIQUE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bonjour tout le monde !

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. manuelaandco dit :

    Bonjour !
    Surprise (heureusement) par le teneur de ton blog, bravo !
    Amicalement
    Manuela

    • micdec dit :

      Bonjour Manuela….content de te retrouver…je craignais que la fermeture de WindowsSpacesLive ait mis fin à tes actions !!
      Par contre, je n’ai plus de lien vers ton blog…c’était extrèmement instructif !!
      Je chercherais….
      Bien amicalement. Michel

    • aubsy dit :

      Je vous cherche de partout . . .
      Difficile a vous retrouver sur le web :(( si vous tomber sur ce post veuillez s’il vous plait me contacter merci d’avance Face book / aubsy aubsydium :))

Laisser un commentaire

