Réouverture de ma boite HotMail par L’équipe Windows Live

Réouverture de ma boite HotMail par L’équipe Windows Live
 
 
Merci a l’équipe Windows Live

J‘ai bougonné très fortement car je me suis retrouvé indûment privé de mon adresse Mail principale justement celle vers laquelle j’avais déjà centralisé tout ce qui était sites, blogs autres et alertes….Système bien mis en avant dans le nouveau Messenger 2011.
Ainsi, c’est comme si dans un aéroport, on fermait en pleine journée la tour de contrôle !!! Je me suis retrouvé désemparé !

J’ai bien conscience que ce sont les systèmes automatique de sécurité de WLM qui ont ainsi fermé ma boite e-mail, (par "Principe de Précaution) en conséquence c’est envers le "système" que mon mécontentement s’est manifesté….

Par contre j’adresse mes remerciements à la personne de l’équipe Windows Live (ou aux personnes…) qui a ou qui ont oeuvré pour remédier a cette problématique ….et ce qui m’a permis, sur réception d’un mail a mon adresse de secours ce matin jeudi 15 juillet à 0 h 39, de récupérer mon adresse principale et d’y lier de nouveau mes trois adresses secondaires.
Donc, Merci encore a tous (et toutes) ….et plus particulièrement à Stéphane W
Mikael S =
michel.decomble@hotmail.fr

 
 
Et merci aussi pour les détails qui y sont communiqués, ils sont très utiles …..
 
Aussi je tiens a les partager avec mes Amies et Amis car ils sont riches en informations et détails pratiques.
 
Windows Live Stephane W a écrit ce post le mercredi 14 juillet 2010 14:19

Bonjour Michel,

 

Merci de nous avoir envoyé ces informations. J’ai vérifié vos réponses et vous ai envoyé un message de redéfinition du mot de passe à l’adresse mikaelscorpion@hotmail.fr.

 

Le lien du mot de passe ne peut être utilisé que trois (3) fois, et expirera trois (3) jours après sa création.

 

Avant toute chose, videz le Cache et les Cookies de votre navigateur  :

http://www.microsoft.com/windows/ie/using/howto/customizing/clearcache.mspx 

 

Redéfinissez votre mot de passe en vous connectant à la boite email de votre adresse de contact. Ouvrez le message dont l’objet est « Redéfinir le mot de passe de votre compte Windows Live ID ». Si vous ne le voyez pas dans votre boite de réception, regardez dans le dossier Courrier indésirable. Pour plus d’informations sur les filtres, veuillez contacter votre fournisseur de service de messagerie.

 

1. Mettez en surbrillance le lien complet (il commence par http://), puis cliquez sur « Copier » dans le menu « Edition ».

2. Ouvrez un programme de traitement de texte, comme Microsoft Word, puis cliquez sur « Coller » dans le menu « Edition ».

3. Déconnectez-vous de tous les comptes Windows Live ID, puis fermez toutes les fenêtres Internet.

4. Ouvrez une nouvelle fenêtre Internet, puis cliquez dans la zone où vous voyez généralement l’adresse de la page Web.

5. Copiez à nouveau le lien à partir du programme de traitement de texte et collez-le dans cette barre d’adresse.

6. Appuyez sur la touché ENTRÉE. Vous serez dirigé vers une page dans laquelle vous devrez confirmer votre adresse de messagerie.

7. Copiez ce compte Windows Live michel.decomble@hotmail.fr, « exactement tel qu’il est tapé », puis collez-le dans la zone de l’adresse de messagerie, et cliquez sur « Continuer ».

Pour sécuriser au mieux votre compte, nous vous conseillons d’utiliser un mot de passe dont le niveau de sécurité est « moyen » ou « élevé » dans notre outil d’évaluation de la sûreté du mot de passe.

8. Entrez une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer.

9. Cliquez sur « Continuer ».

10. Cliquez sur « Terminé ».

 

Veuillez ensuite changer votre question secrète et votre réponse secrète, et modifier votre adresse de secours.

 

Pour changer vos question et réponse secrètes, visitez le site https://account.live.com/ChangeSQSA.aspx

 

Pour modifier votre adresse de secours, visitez le site https://account.live.com/ChangeAltEmail.aspx  

 

Pour mieux savoir comment sécuriser votre compte, visiter le site :

https://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=91b88c76-30ec-4879-9c72-0dd425a5b5f3

 

Bonne fin de journée !

 

L’équipe Windows Live

 

D’autres liens extrèmement utiles :

 

Personnes Réelles, Réponses Réelles

Bienvenue dans Microsoft Answers
Microsoft Answers est un site de support technique communautaire où vous pouvez poser vos questions, répondre à des questions ou simplement consulter les réponses apportées par d’autres utilisateurs. Vous y trouverez :

– Windows 7, Windows Vista, Windows XP
– Ofice
 

 http://answers.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

Bienvenue au Windows Live Solution Center
Bienvenue au Windows Live Solution Center, une communauté sur les produits et services Windows Live où vous pouvez trouver des solutions certifiées par Microsoft, poster vos propres questions dans nos forums, ou aider les autres en fournissant vos réponses. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles. Commencez par choisir un produit ci-dessous.
 
 

http://windowslivehelp.com/

 

 
 
 
Quand il y a problème et que je ne suis pas content, je râle….
Mais si problème il n’y a plus parce qu’il à été réglé de manière positive, je sais aussi dire MERCI !!
 
 
 
 
En cas de problème, adressez vous au 
"SOLUTION CENTER" = https://windowslivehelp.com/

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans VIE PRATIQUE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Réouverture de ma boite HotMail par L’équipe Windows Live

  1. F dit :

    Kikou Michel,Je viens de lire le billet ci dessus ainsi que le billet sur les ads mail" arnaque"Bon déjà, tkt pas, quand je reçois ce type de mail je vire direct.Déjà que je vire bien souvent les mises à jour de toutes sortes de peur de choper un virus lolSinon, ba suis bien contente pour toi, que tu ais récupéré ton ad,Mais vas-tu récupérer aussi ton blog?

    • micdec dit :

      Oui, a la suitte de tout cet imbroglio, j’ai récupéré mon Blog car en fait, il n’était pas concerné…que ma boite HotMail qui était bloquée…
      Sincèrement désolé pour le retard, je n’ai été prévenu qu’aujourd’hui, 09/02/23011 !!
      Bisous

  2. F dit :

    Un autre conseil,Peux-tu me donner le nom d\’un bon anti-virus… pas trop cher, mais… EFFICACE !Car j\’en ai un gratos,Mais j\’ai plein de pubs !! grrrPour ta réponse, je la préfère par mail ou tel.Gros bisou PPL

    • micdec dit :

      J’utilise KASPERSKY mais il est payant…
      cependant, vu ce que m’a coûté la pénétration d’un worm (cheval de bois) dans mon ordi, c’est a dire des centaines d’ €, je trouve maintenant que la sécurité n’a pas de prix !!
      Sincèrement désolé pour le retard, je n’ai été prévenu qu’aujourd’hui, 09/02/23011 !!
      Bisous

  3. Bensaad Kada dit :

    ma boite email a ete pirate ou je ne sais plus l essentiel je n ai pu acceder depuis plus de quatre moi -j ai essayer avec tous les moyens impossible prietre de bien vouloir m aiser pour sa réouverture merci

  4. Bensaad Kada dit :

    pour plus de simplicit s il vous plait e veuillez m envoyer mes identifiant de mon adresse kader_bens@hotmail.fr sur l autre adresse electronique kadabensaad@voila.fr

Laisser un commentaire

