SkyDrive : organiser les photos des albums

 

SkyDrive : organiser les photos des albums

Vous pouvez cliquer sur les mots en             ils contiennent des liens hypertextes

Silverlight, lancé, vérifie si vous êtes a jour de la dernière version

20-04-2009

 

SkyDrive permet enfin de ranger les photos de ses albums dans l’ordre que l’on veut sur les blogs Windows Live Spaces.

 Silverlight est obligatoire pour profiter des nouveautés de SkyDrive, donc il est impératif de l’installer.

NetAffiliation : Gagnez de l’argent avec votre site

SkyDrive évolue légèrement en donnant un aperçu d’ailleurs du genre de fonctionnalités que l’on verra dans Wave 4 des services Live.

Lorsque l’on se trouve dans SkyDrive, dans des albums photos, on ne pouvait pas jusqu’à présent réorganiser les images comme on le souhaitait. On pouvait classer par type, nom, date, etc…

Si Silverlight est installé, on peut maintenant bouger les photos dans l’ordre que l’on souhaite.

Quand vous êtes dans Skydrive, avec la liste de vos photos sous forme de vignettes, vous avez un menu au-dessus avec :

  • Ajouter des photos – Créer un dossier – ………- Plus
  • Quand vous cliquez sur Plus s’ouvre un menu avec Triez par : Date
  • Cliquez sur cette option et s’ouvre alors un menu avec dans ses choix Organisez vos photos

 

Comment faire ?

Il ne vous reste plus qu’à les bouger à la souris pour les ranger dans l’ordre que vous voulez en les "cliquant" et "tirant" à la souris. Un drag and drop en anglais !

Microsoft prépare actuellement la Wave 4 des logiciels et services Live. Le but est de proposer les nouvelles versions pour l’arrivée de Windows 7 dans les bacs. Les versions actuelles, notamment de Messenger et de Mail, provoquent quelques soucis et ne sont réellement adaptées à la nouvelle barre des tâches.

Installer Skydrive : http://www.windowslive.fr/skydrive

 

Ce document à été fournis par :

 
 

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans WINDOWS LIVE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour SkyDrive : organiser les photos des albums

  1. censure dit :

    c\’est amusant,car ce jour ,je suis allé voir dans skydrive.et j\’ai vu en effet que l\’on avait pas mal de possibilités.Mais pour l\’instant,je galére avec explorer qui m\’a installer d\’office le numéro 8 et qui m\’a tout bloqué,méme l\’accés à mon compte bancaire.J\’ai eu beau chercher,autorisations,certificats ssl etc,.je suis revenu à explorer 7,mais maintenant pour azller dans mon MSN,SPACE,je dois passer par MSN actualités et cliquer sur hotmail et juste aprés,j\’ai accés à mon espace.Heureusement que j\’ai gardé mon PC portable en dépannage.Méme ma déclaration d\’impots ne passe pas sur le fixe.Je pense que MICROSOFT,le fait exprés car j\’avais déja téléchargé une première fois la version 8.Qu\’en pense tu?

  2. Jocelyne dit :

    bon faut que j imprime (au propre et au figuré) pour y comprendre kk chosece que je comprends pas c est que dans le module photo du blog les photos continuent d être classées ! Alors si on les déplacent dans sky drive est ce que ça va pas tout ficher en l air ? Mes vieux albums sont toujours classés chez Taratata (j ai remis un module album photos pour vérifier et c est toujours dans le bon ordre, y a que dans sky drive que tout est chamboulémoi j avais trouvé une autre astuce c est de numeroter les photo dans le nom du fichier JPG (ou gif ou bmp) et ainsi il les prenait dans l ordre du numerotage mais ça demandait un travail de ouf mais c était jouablelà faut que je comprenne mais le jour où je me déciderai à comprendre ça iramais comme j ai de moins envie de rester sur spacesje sais pas trop quoije vais voir canal blog (qui ne censure rien !!!!) et over blog ou il y a aussi des possibilités des faire des beaux blogsje me tâte comme je t ai dit pour rester icisur canal blog par exemple deja y a aucune censure (tu verrais le blog du père de cécile tu serais sur les fesses ! lolils censurent pas et les blogs sont ouverts jamais privés mais les coms doivent etre approuvés par le proprietaire du blog pour apparaitrebo d accord c est moins spontané mais ça évite bien des emmerdementstous les gens de canal blog viennent de spaces et ne veulent plsu en entendre parlerspaces à une très mauvaise réputation ailleurstant à cause de la censure (ce sont les pires) qu a cause des problemes avec des blogueurs indelicats ce qui n est pas possible là ou les coms sont filtrés comme sur les vrais sites webalors je sais pasje suis allée faire un tour sur face bookmais là c est vraiment la zone grave !mon psy m a meme deconseille d y aller tant c est rempli de truands et autres !brefje reflechismais si je pars ce sera bien à cause des emmerdeurs de spaces qui m onbligent a rester privée depuis pres de deux ansj en ai ma claqueje vais voir pour les photosplus tardmerci pour tes recherheslynette

  3. Jocelyne dit :

    Patonze, moi non plus ma déclaration ne passait pas sur le fixe et elle passe sur mon nouveau portablej ai jamais su pourquoiil faut enregister le certificat qu ils te donnent à un endroit facile à retrouver (le bureau par exemple)mais je suis pas sure que ça ait kk chose à voir avec explorermoi aussi je preferais IE7IE8 est bien trop lours avec tous ses modules complementairesmoi pour rentrer dans mon blog j en ai juste fait une icone sur mon bureaujamais je passe par msnd ailleurs je vais JAMAIS sur msn, j ai horreur de cette foule virtuelleje sais qu il existait dans l ancien space une boite de tchatt perso qu on pouvait installer sur son blog mais je sais pas si elle existe encore car je la vois plus nulle partc etait sympa et perso quoi !

  4. Jocelyne dit :

    ça y est j ai comprisje sais les réorganisermerci Michel Two TwoLynette

  5. censure dit :

    coucou lynette,pour la déclaration,probléme résolu,je suis allé aux impots et j\’ai eu une photocopie de ma déclaration à remplir.Comme dessus j\’avais mon numéro de télédéclarant,avec cela à partir de mon portable configuré à l\’anciénne,j\’ai pu accéder à mon compte impots.maintenat,celui ci est transféré sur une clé usb.et bien sur j\’ai viré explorer de mon fixe.Pour les photos,j\’en ai perdu beaucoup à cause de PICASA et méme en réinstallant le logiciel,mes anciennes photos sont illisibles.On dirait que la photo est partagée en deux fichiers.Quand à MSN,moi aussi j\’en ai horreur,parfois quand je me léve,j\’ai de suite une demande de tchatt,je n\’ai méme pas encore fait chauffer la bouilloir pour mon cappuccino.Tu me donnes une idée pour ne pas passer par la case MSN.Pour l\’instant,je laisse toujours en occupé.et pour spaces,j\’ai déja penser à chercher une autre possibilté,mais c\’est tellement facile.je verrais par la suite,il faut dire que pour l\’instant,je touche du bois,je n\’ai pas trop de problémes.bon,je vais voir silverligth.bises

Laisser un commentaire

