CRÉER UNE PLAYLIST DANS DEEZER

 

CRÉER UNE PLAYLIST DANS DEEZER

 

Exemples avec Playlist de 1 titre ou 10 titres

 

1)    Ouvrir votre compte dans Deezer 

2) Cliquer sur la barre "Musique"

 

Image N° 1

3)   Cliquer sur « créer une playlist »

Nota : Dans ma page personnelle, j’ai déjà 3 playlist, la barre « créer » est juste en dessous

 

 

 

Image N° 2

 

4)   Renseigner les cases « Titre », « style musical » « statut » et « description »

5)   5) cliquer sur « Valider »

 

Image N° 3

 

6)   Rechercher « un artiste », « un album », « un titre » ou « tout » dans la fenêtre en blanc de l’image N° 1

7)   Choisir dans la liste proposée et cliquer sur « Ajouter à une Playlist »

8)    Choisir alors celle que tu viens de créer

 

Image N° 4

 

9)   Ci-dessus à été choisi « The ride Of the Walkyries »

10)  Ci-dessous, ma propre playlist avec 10 chansons de Vanessa Paradis….(pour exemple de liste multiple)

 

 

 

Image N° 5

 

11)  Cliquer sur « Partager »

12) Une fenêtre s’ouvre alors : choisir « Blogger  cette playlist »

 

Image N° 6

NOTA : Si vous voulez que la zique ne démarre pas automatiquement  en ouvrant votre blog,

NE COCHEZ PAS la case "Lecture Aléatoire"

 

13) Cocher le type de lecture, « français » et la couleur de la box

14)  Choisir entre « Widget Classique » ou «Widget Grand format »

15)  Copier le code dans le presse Papier

16) Coller ce code dans le billet préalablement ouvert et en ayant coché « HTML »

 

Pour obtenir une Box de format réduit, comme ci-dessous, voir le billet suivant

 

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour CRÉER UNE PLAYLIST DANS DEEZER

  1. Plumette dit :

    Oula la 2 billets pr explique DEEZER….. ba…. ca fait bcp d lecture pr moi!!! mdr!Bon g vais essayer d m\’y mettre pr eviter d t\’embêter tt le tps.Gros bisou du 38

  2. Michel dit :

    Mais Plumette, c\’est toujours un plaisir pour moi de t\’aider…..si je ne le pouvais pas, je m\’ennuerais tu sais !!!Et puis, une fois réunis les éléments pour t\’aider, je n\’ai plus qu\’à faire un billet en forme de mode d\’emploi….pour "quand je vais oublier" LoLAffectueux Bisous en retour du 78

  3. Le Bistrot des Cocottes dit :

    Si on t avait pas TWO TWOfaudrait t inventer !tu es un ange doublé d un asalors un as de coeur quoigros bisous ta lynetteps j ai vu ton panoramique de Paris "où tu sais"tu vois qu elle l a mis !panne d inspiration peut etreil a été beaucoup apprecie de ce que j ai pu voir en vitesse (sans me connecter puisque c est ouvertcomme ça ni vu ni connubon tant mieux pour toi si les choses s arrangent la bas pour toinous on a la primeur de tous tes beaux panoramiques et c est tant mieuxmais c est bien aussi si d autres en profitentTU ES LE GEO TROUVETOU DE LA BLOGOGROS BISOUSLYNETTE

  4. - LeElOo dit :

    Pas panne d\’inspiration du tout; Jocelyne (Lynette)!!!Une promesse est une promesse c\’est tout langue de vipère!!!Ni vue ni connue… mais bon sang, arrête un peu tes salades… t\’es usante… Tu t\’imagines peut-être qu\’on ne sait pas que tu fais la bignole régulièrement?Alors pas de panne d\’inspiration du tout… mais si Michel avait un doute sur le fait que son panoramique soit mis en ligne, il n\’avait qu\’à venir en parler à qui de droit… certainement pas à toi… de quoi je me mêle!!Oui en effet, PAUSE-CAFE est ouvert à tous et à toutes sans restriction, contrairement à d\’autres…C\’est ça quand on a rien à cacher ni à se reprocher.Quant à l\’inspiration, elle n\’est pas près de se tarir… Nous avons un certains nombres de jolies têtes bien pleines qui ne manque ni d\’imagination ni d\’humour et largement ce qu\’il faut comme billetsEnfin bref, comme d\’habitude, pas moyen de t\’empêcher d\’étaler ton venin en public sur un territoire qui n\’est pas le tien.Ma pauvre, finalement, je te plains d\’être comme tu es.Désolée Michel pour ce com, mais tu te doutes bien que je me devais de réagir.Bisous Michel.

  5. - LeElOo dit :

    Et ne va pas croire que je te "flique"…J\’en ai un peu, voir beaucoup rien à faire de toi et de tes salamaleks.Je passais simplement lire le billet sur les lecteurs DEEZER, car effectivement, Michel est très doué pour expliquer toutes ces choses.Que les choses soient claires.Donc quand tu as des conneries à dire sur le compte des gens, fais le donc en privé comme tu sais si bien le faire.Reine des mails pourris et des messages privés…

  6. Gilles dit :

    je vois que c\’est ici l\’espace de règlement de comptes qui ne m\’intéressent pas : que nenni ! je viens voir ton blog "one"two two" alias michel pour arriver à mettre de la musique sur mon blog avec une playlist de deezer et qu\’elle s\’ouvre dès que l\’on regarde mon blog, je n\’ai guère le loisir d\’aller dans toutes ces arcanes "blogosphèriques" mais un jour je ferais un blog sur "over-blog" pour vendre mes compétences de jardinier alors voila je viens faire un tour chez toi Michel , avant j\’ai été cherché sur google et j\’ai lu qu\’il valait mieux mettre sa "box play list dans le livre d\’or pour pas qu\’elle ne disparaisse amoncelée sous les billets les plus récents….

Laisser un commentaire

