SE CONNECTER A UN AUTRE BLOG (NON LIÉ)

 
 
SE CONNECTER A UN AUTRE BLOG (NON LIÉ)
Exemple pris sur celui des Cocottes 
 
Bien évidemment, pour y publier un billet, il faut posséder LE CODE D’ACCES
 
 
1) Cliquer sur votre identifiant en haut et a droite
 
dans mon exemple, je suis parti de ce blog, donc je clique sur "Mikael"…vous, vous cliquez sur le votre..
 
 
2) Une petite fenêtre s’ouvre
 
 
 Vous cliquez alors sur "Lier à d’autres comptes"
 
3)  Vous choisissez "Connexion avec un autre compte"
 
 
 
 Ici, dans l’exemple, je suis revenu à mon autre compte mais ça n’a aucune importance,
vous cliques surtout sur  "Connexion avec un autre compte"
 
 
4) Il vous est demandé de choisir quel compte vous souhaitez (dans cet exemple, je possède deux comptes)
 
 
 Dans cet exemple, je possède deux comptes,
 
Mais vous cliquez de nouveau sur "Connexion avec un autre compte" 
 
 
5) L’identifiant est demandé ainsi que le mot de passe du blog des Cocottes
 
 
 
 Surtout : ne cochez pas les deux cases ci-dessus
 
 
6) Vous accédez alors au blog des Cocottes
 
 
 
 Vous controlez que le blog "les cocottes" est bien connecté
 
 
 
 7) Vous allez ensuite dans la zone des billets
 
 
 
 
 Vous cliquez sur "Ajouter" et réalisez votre billet,
n’oubliez pas de vous entegistrer suivant votre "Thème" et inscrivez votre titre
Répétez au début de votre billet, votre titre en caractères plus gros
 
 
8) Après avoir réalisé et enregistré votre billet, vous vous déconnectez du blog des Cocottes
 

 

9) Vous revenez alors dans la zone de votre blog

 
 
vous cliquez sur "se connecter"
 
 
 
10) Vous choisissez le compte sur lequel vous voulez vous reconnecter
 
Dans cet exemple, je reviens dans mon blog familial en cliquant sur "Connexion"
 
 
11) Vous pouvez a présent aller admirer votre oeuvre en visiteuse 
 
 
  
 

The OneTwoTwo

 
 
 
 
 

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans WINDOWS LIVE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SE CONNECTER A UN AUTRE BLOG (NON LIÉ)

  1. Francine dit :

    Salut cher ami. Je regardais nos blog et moi je vois bien les drapeaux. Toi tu vois vraiment un point d\’interogation?

  2. Antonio Miguel dit :

    Sempre é bom visitar novos blos abraços Antonio São josé dos campos São Paulo Brasilhttp://oblogdasnoticias.blogspot.com/

Laisser un commentaire

