Ajouter de l’HTML dans le Livre d’Or

 
 

 

Ajouter de l’HTML dans le livre d’or

 

Beaucoup d’entre vous se posent la question, voici la réponse.

C’est vrai, le bouton HTML a disparu , mais, heureusement, il y a une solution !

Pour ajouter des images se trouvant sur le web (et pour lesquelles vous avez les droits), un simple copier-coller suffit.

Pour des choses un peu plus compliquée, je vous suggère d’utiliser Windows Live Writer pour tout créer, puis de coller le fruit de votre travail dans le livre d’or de votre choix.

NOTA : Si vous y ajoutez des images qui ne sont pas sur le net, il faut d’abord les publier sur Windows Live Photos, même le votre…puis faire un copier (Raccourci = Ctrl C), coller (raccourci = Ctrl V) du code embed:

 

Cette solution provient d’un espace Belge dédié à WINDOWS LIVE, je vous conseille de vous y connecter :

 http://cid-48fe68e9115f8f03.profile.live.com/

Par contre j’ai voulu tester cette solution pour déposer une vidéo dans un livre d’or et ça n’a pas fonctionné.

(Voir le billet suivant) des recherches sont donc encore à entreprendre……

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans WINDOWS LIVE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ajouter de l’HTML dans le Livre d’Or

  1. Jocelyne dit :

    ben moi j ai tout téléchargé tous les trucsmême le controle parental lolet alors attends voir que je comprenneen fait c est comme pour les albums photos ou pas ?pour une video si je suis sur you tube je vais où après ?lol j y comprends que pouic !mais ça va viendre !bisous et merci pour toutes tes explicationsbisous

  2. Jocelyne dit :

    ké caca boudin lolj y comprends que dalle les images ça vamême depuis l hebergeur on peut faire un copier coller même si c est pas terrible mais on peutmais les videos …………………………..que dalle je te dis !

  3. Mikael dit :

    Désolé, Lyne, je viens de tester cette solution donnée par le site que j\’ai cité………mais elle ne fonctionne pas pour un livre d\’or, seulement pour un billet ! Je suis donc comme toi…je cherche, je cherche….mais tu auras au moins l\’avantage d\’apprendre dans le billet suivant comment intégrer ton travail depuis Windows Live Writer vers tes autres blogs (après les avoir inscrits).Tu vois que ce n\’est pas de ta faute si le Win Nouveau est obscur ? Courage et gros bisou.

  4. Jocelyne dit :

    eh ! poppy en a mis chez les cocottes des videos ! et aussi chez nathalie et Mata Hari dans les livres d oralors lui il saitil ma dit qu il m avait tout expliqué quelque part mais j ai rien vu lolessaie de voir avec lui et de faire un billet pout l expliquerj en ai vu sur des livres d or des video de you tube mises apres le changement de version alors c est sur on peutmais comment ?

  5. Mikael dit :

    Eh oui, ma Lyne….L\’adresse que j\’ai donnée ci-dessus, c\’est celle de Anso de l\’équipe de Windows Live en Belgique et conseillée par Poppy…….il n\’y a pas mieux, non ?? (le texte ci-dessus en est tiré…) et pourtant ça ne fonctionne pas pour déposer une vidéo dans un LIVRE D\’OR mais seulement dan un billet….ça, on savait déjà faire !!!! J\’y ai tellement cru que je me suis lancé à tester et faire un billet en même temps….et tu as vu le final ? en queue de poisson qui patauge dans la semoule !! Mais t\’inquiètes, puisque je sais que ça existe, je vais chercher !!!!!Ah, je te signale que j\’ai effacé ton album photo a toi que j\’avais été transférer, en tant que visiteur, depuis Taratata vers ce Blog, dans mon skydrive (à titre d\’exemple par les liens hypertextes et du HTML). Je ne pouvais me permettre de conserver TES images chez moi du fait du respect de ton droit inaliénable à tes images. Donc, si j\’ai trouvé ça, par les liens hypertextes, je devrais trouver pour les vidéos.Jusqu\’à hier, je n\’ai trouvé nulle trace des explications de Poppy vers tes blogs….j\’ai vérifié les 3, y compris les Cocottes;..mais c\’était hier après midi…si tu trouves dis moi, ce ser un grand pas pour la science de toutes et de topus😉 !!Il y a une histoire de SANDBOX qui permettrait de mettre du HTML dans un livre d\’or….c\’est a approfondir, et je vais aller creuser dans le blog de mon amie Asuka Aki…:http://crea-caca-2007.spaces.live.com/default.aspxou dans son nouvel espace :http://themewp.freehostia.com/blog/Mais elle, c\’est du technique dur dur !!! Toi qui est curieuse de tout ça, tu devrais aller y faire un tour…Gros bisous ma LynetteMichel

Laisser un commentaire

