COMMENT VOUS IDENTIFIER DANS UN BLOG EN PLUS DU VÔTRE

 

COMMENT VOUS IDENTIFIER DANS UN BLOG EN PLUS DU VÔTRE.

 

 

 

 J’ai supprimé ce billet aujourd’hui, jeudi 02/04/2009

car il est remplacé par un nouveau billet a cette même date 

 

 

Je conserve son en-tête afin de garder les Com qui y ont été déposés en leur temps.

 

 

 

 

 

 

 

   

 

A propos micdec

I am a versatile engineer has retired and intense activity on the net, I maintains an openness of mind and some agility thereof. Contacts with persons younger than me motivate me and help me in this direction. Help my next in the best of my ability and knowledge is part of my most precious values as rewarding.
Cet article a été publié dans WINDOWS LIVE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour COMMENT VOUS IDENTIFIER DANS UN BLOG EN PLUS DU VÔTRE

  1. sanous dit :

    merci cher ami je suis perdu dans se domaine pas bien informée mais super je pense que je vais finir par comprendreje l\’espère bien je t\’en donne des nouvelles j\’espère que sa va être la plus de trois jours nanous

  2. aumeda dit :

    super sympa ces explications très claires au demeurant .. je vais tenter d\’approfondir la chose bises de cocotte 12

  3. . dit :

    Un grand merci, de nous faciliter le chemin pour rentrer au poulailler.BisesTitevéro Cocotte 3

  4. SoS dit :

    Papa, peux-tu ajouter 3 icones aspirines au début de ton article ? (lol)petits compléments:Sinon un "windows live ID" est comme une carte d\’identité internet, plus franche que les cookies planqués de google, mais cela a ses AVANTAGES: le monde LIVE est aussi une régie publicitaire et microsoft (ses clients via blog ou site pro..) se servent de cet identifiant pour pister vos balades, vos achats, donc il est utile PARFOIS de se faire une identié neutre ayant le moins de renseignements perso d\’indiqués.. Je dirai meme qu\’il faut que cela soit votre identité par défaut ! Ainsi c\’est cette adresse la qui est notée popur vous envoyer du SPAM..A+ laurent du mans (vu que j\’ai un clone en corse.. papa tu as un 2ème Laurent.. donc 3 fils..)MAIS cela est aussi utile lorsque vous allez sur un site et que vous voulez avoir une ristourne sur une chambre d\’hotel, le serveur du commercant repère ainsi que vous revenez le voir, et parfois vous propose moins cher la chambre que vous n\’avez finalement pas prise il y a 2 ou 3 jours.. Testé sur cybevasion

  5. Michel dit :

    Mais bien sur, Fils !! Pourquoi tout ce que nous offre si gracieusement Microsoft avec WLM est moins cher que gratuit ?? LoL . C\’est parce que des Sociétés a forts budget publicitaire lui reversent une obole a chaque action de notre part, qu\’elle soit commerciale ou de contact….C\’est mieux que nous inonder de SPAMS !!Là, dans ce Blog que j\’ai pris en exemple, il n\’y a guère de renseignements personnels étant donné que c\’est un super groupe d\’amies qui échangent ensemble…et qui vont bientôt le faire en circuit fermé pour raison d\’intrusions malfaisantes. (d\’où mon billet au sujet de signalement@gouv.fr). Je te remercie de ton complément d\’information. J\’ai une amie Canadienne, développeuse, (qui vit de son travail) qui avait crée un blog sur MSN (devenu WLM) et qui a quitté pour un autre hébergeur car MSN ne lui reversait pas assez de royalties…Voir l\’ancien Blog de Asuka Aki :http://crea-caca-2007.spaces.live.com/default.aspx et son nouveau :http://themewp.freehostia.com/blog/Ils sont très riches en détails pour l\’amélioration des Blogs…..mais assez technique pour certains.Merci d\’être venu.

  6. Vero dit :

    Cher Michel,Encore moi… puis-je abuser à nouveau de ta gentillesse ???J\’ai déjà utilisé cette méthode de liaison avec mes deux blogs principauxmais pas avec les Cocottes car je me suis posé la question suivante :- en cas d\’ennuis graves et de fermeture du Poulailler est-ce que les blogs liés risquent quelque chose, comme subir le même sort et par ricochets être fermés eux aussi ???Aurais-tu la réponse à cette question inquiétante ?Merci pour ta patience largement doublée de gentillesse !!!!!Amicalement, Vero 4

  7. Michel dit :

    Bonsoir Véro 4A ma connaissance, je pense que non, les blogs sont liés uniquement afin que l\’on puisse passer rapidement (en un clic) de l\’un à l\’autre. Lorsque le blog de taratata à été fermé à de nombreuses reprises et en peu de temps, je n\’ai eu aucun problème… Je ne pouvais donc plus y accéder…C\’est comme le raccourci d\’un chemin qui mène à un autre blog…Le blog est bloqué et le raccourci, tout comme le chemin normal, ne mênent qu\’à une porte fermée. Par la suite, on peut les dissocier…mais me restera a trouver comment supprimer le lien. Je n\’ai pas encore imaginé cette solution extrème et c\’est pourquoi nous devons être tous vigilants au sujet des photos déposées et même des termes utilisés. C\’est que c\’est un diamant de l\’amitié ce blog !!!Je voudrais aussi signaler que les photos que l\’on dépose dans des billets sont rangées automatiquement par WLM dans un album…..on le voit lorsqu\’on visualise les vignettes ou icones des photos…en cas de problème, y penser…ne pas le ranger non plus dans un "module" !!!Je te souhaite une bonne soirée…dis moi si mes explications faites un peu a la va-vite ont pu un peu éclairer ta vision des "Modules", "Albums" et "Photos" ????Je te souhaite une bonne nuit et a bientôt. BisesMichel

Laisser un commentaire

